Uwop-Dragon-Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uwop-Dragon-Slayer

L'équipage des Dragons Slayers créé sur le forum: Ultimate War For One Piece. Venez animer l'équipage et parler avec vos Nakamas. Découvrez toute l'actualité de l'équipage qui terrassera le Gouvernement Mondial.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Admin
Yamato


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Près d'un Kami

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:39

Les règlements


Vous êtes en ce moment dans ma section préférée. Les règlements! Je sais que c’est ennuyant de lire chaque règle un à un et que certaines règles peuvent vous déplaire. Vous devez comprendre que sans règle, le rp n’existerait pas, car il y aurait trop de problème entre individu et de non fair-play. Alors, voici les règles de la section en trois catégorie :

Avant le commencement de l’aventure!


Premièrement, la première étape, lorsque vous intégré le monde du rp, est de lire les règlements. Alors, vous commencez très bien.

Deuxièmement, il faut avoir un nom original. Lors que je dis nom, ça peut être votre nom d’usager. C’est très correct. L’histoire est que je ne veux pas avoir de nom de personnage comme Luffy ou Ace. Aussi, votre nom ne doit pas comprendre de chiffre. Finalement, le D. est interdit, car je sais que tout le monde voudra l’avoir.

Troisièmement, l’avatar de votre personnage doit être unique. Un avatar que seul vous allez avoir et que nul pourra détenir. Pourquoi? Parce que je ne veux pas voir dix personnages qui ressemble à Ichigo ou Luffy. Il est important de trouver un avatar qui ressemble à votre description physique

Quatrièmement, vous devez préparer une fiche de présentation pour la section « Présentation ». La fiche de présentation est existentielle, car elle décris votre personnage physiquement, psychologiquement et explique son histoire avant le début du rp. Le tout va être expliqué dans le sujet Fiche du personnage.

Pendant l’aventure!



En premier lieu, nous demandons du fair-play dans tous vos rp avec les membres et les pnjs. C’est importants le fair-play pour ne pas créé d’incohérence, comme un pirate débutant qui tue un amiral, et de ne pas donner le goût à vos coéquipier de ne pu rp avec vous. P.S : Fair-play est l’opposé du grobillism(GB).

En deuxième lieu, tous les paroles de votre personnage devront s’écrire entre guillemet comme ceci : « allo », Les pensés vont être entre les étoile. Par exemple : * j’aime le chocolat*. Finalement, toutes les actions, description et autres n’auront nul besoin d’être encerclé par un caractère quelconque.

En troisième lieu, il faut être cohérent dans les déplacements de votre personnage. Vous n’allez pas pouvoir vous téléporter de Grandline jusqu’à une Blue. De plus, votre personnage ne pourra pas être à deux emplacements en même temps .Alors, un seul rp en cours avant d’en commencer un nouveau. La seul méthode pour faire deux rp en même temps est que si vous expliquez le temps où que les rp se situe dans votre aventure. Maximum de deux rp en même temps.

En quatrième lieu, vous commencez avec rien, sauf une arme. Les navires, les berries, votre FDD ou arme d’exception devra être gagné par le rp ou en tournoi.

En cinquième lieu, vous allez pouvoir inséré de la couleur dans vos rp, mais pas de Smileys. Nous allons accepté deux maximum par post.

Finalement, vos post devront être de 5 lignes complètes minimum.

Sanction



Si le règlement n’est pas respecté, il y aura des avertissements à chaque fois qu’il y a une infraction de la loi. Vous allez avoir droit à 10 avertissements. Lors de votre dixième avertissement, vous allez recevoir une sanction à cause des infractions criminelles. La sanction va être prise par les membres du staff. Normalement, la sanction devrait être une réinitialisation de votre personnage. En d’autres mots, vous recommencez votre aventure depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://uwop-dragon-slayer.lebonforum.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uwop-Dragon-Slayer :: Rôle Play :: Règlement Rôle Play-
Sauter vers: