Uwop-Dragon-Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uwop-Dragon-Slayer

L'équipage des Dragons Slayers créé sur le forum: Ultimate War For One Piece. Venez animer l'équipage et parler avec vos Nakamas. Découvrez toute l'actualité de l'équipage qui terrassera le Gouvernement Mondial.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Admin
Yamato


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Près d'un Kami

A lire !            Empty
MessageSujet: A lire !    A lire !            Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:48

Tournoi !



Vous voulez démontrer votre puissance devant tout le monde ? Vous voulez combattre des ennemis sans compter dans votre histoire d’aventure ? C’est l’emplacement de rêves. Ici aurions lieu un tournois à chaque mois entre les membres. De débutant pirate jusqu’
Amiral, tous pourront participer pour essayer d’être sur le podium. Maintenant, tu te dis dans tête : *Wo shin ! Comment pourrais-je combattre un amiral durant que je suis un simple matelot*. Hey, hey, hey ! J’ai pensé tout. À chaque moi, le tournoi va être différent. Par exemple, le premier mois va être un tournoi de gladiateur et le deuxième mois va être une course de navire. N’est-ce pas fantastique! De plus, être sur le podium des trois vainqueurs ne signifie pas seulement que vous êtes meilleurs que tout le monde. Ça signifie aussi que vous gagnez un super prix de la mort. Chaque position du podium a un prix différent ! Voici les prix possible : un navire, un FDD, un sabre d’exception, des berries et autres !
Avertissement, les prix varie selon le tournoi et votre position sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://uwop-dragon-slayer.lebonforum.com
 
A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uwop-Dragon-Slayer :: Rôle Play :: Tournois-
Sauter vers: